Achat du 18 avenue Paul Poncelet à Saint-Hubert

 

Depuis le 14 août 2014, la coopérative Prométhique est propriétaire de l'immeuble sis au 18 avenue Paul Poncelet à Saint Hubert.

 

Cet ancien magasin de meubles offre de grands volumes qui nous permettront de mener plusieurs projets simultanément pour atteindre notre objectif de dynamisation de la vie à Saint-Hubert. 

D'abord, nous allons pouvoir créer deux logements familiaux de qualité et à loyers raisonnables, placés idéalement tout près des écoles pour des familles souhaitant s'établir à Saint-Hubert.

Ensuite, un partenariat avec l'asbl Andage va nous permettre d'offrir deux logements pour personnes handicapées avec un suivi adapté aux besoins spécifiques de chacun.

Au rez-de-chaussée, nous sommes en train d'aménager une salle que nous souhaitons mettre à disposition des habitants, des asbl, des entreprises. Nous espérons ainsi contribuer à l'essor d'initiatives conviviales, économiques, artistiques, et autres ... 

 

C'est certain, tous ces projets sont assez ambitieux pour de "simples" citoyens et vont nous demander encore beaucoup de travail et d'argent. Si vous souhaitez nous rejoindre ou nous soutenir, vous pouvez toujours le faire en devenant coopérateur ou en nous faisant part de vos bonnes idées.

                                           

Informations supplémentaires